dimanche 23 février 2014

3 pintes recettes mijoteuses



J'ai été sur la quête d'excellentes recettes mijoteuses pendant un certain temps, et je n'arrive pas à découvrir une seule chose que j'aime. Je suppose que c'est simplement parce que je suis assez pointilleux au sujet de tout ce que j'aime manger, et beaucoup des recettes que j'arrive à avoir une chose en eux qui j'ai simplement ne sera pas en mesure de l'estomac. Je suis néanmoins à la recherche même si, et j'espère vraiment arriver au moins 10 d'entre eux qui sont vraiment super comme vraiment facile pour vous de jeter ensemble. Il y a quelques jours, quand je sais que j'ai beaucoup de travail à terminer et je préférence passer mon temps libre avec mon mari et ma petite fille que de cuisiner un repas.

Recettes mijoteuses tendent à être à peu près partout, et vous pouvez également trouver celles-ci à l'aide d'une simple recherche sur le web. La variété plus typique sont des recettes pour ragoût, pourtant tous d'entre eux semblent avoir les ingrédients similaires. Le problème que j'ai est que je déteste les oignons cuits, et lorsqu'une recette exige que ceux-ci, je ne lui permettra pas d'être. Mon mari croit que je deviens fou, mais je ne peux pas tout simplement les manger. Je les aime crus sur un hamburger ou un Hot-Dog, et pourtant je ne supporte pas de les avoir en recettes mijoteuses. Malheureusement, cela réduit mes options assez considérablement.

Vous ne pouvez pas être aussi pointilleux que moi, si c'est le cas, vous devriez ne disposer d'aucune situation difficile obtenir des recettes mijoteuses que vous allez juste adorer faire sur vos proches. Généralement, vous simplement introduire les ingrédients dans la mijoteuse, allumez et lui permettre d'aller à droite à travers la journée. Vous ne devriez pas remuer. Vous pouvez même dénicher génial recettes mijoteuses dans votre épicerie à proximité. Ils ont des kits qui ont été witout un doute mis en place et vous découvrez également régulièrement celles-ci à l'intérieur de la zone de congélation. Presque tout ce que vous devez faire est de faire un dump du contenu dans votre Crock-Pot et mettez-le en marche. Il n'obtient pas beaucoup plus facile que cela.

Je pourrais finir par apprendre à trouver des recettes de cuisine facile mijoteuses dont je peux changer. Bien que cela pourrait prendre quelques réalisation, je suis positive, il n'y a tout ce que je suis capable de faire. Je ne suis pas vraiment un chef, mais je ne sais pas comment faire des expériences, même si cela signifie Commander pizza un couple de soirées si plusieurs de mes créations n'ont pas fonctionné comme je l'avais espéré qu'ils ont fait. En attendant, je vais continuer à rechercher des recettes faciles mijoteuses qui pourraient être capables d'être salariés et éventuellement essayer certains de l'épicerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire